Les enfants et la méthode de piano arc en ciel en vidéo

Leya playing piano with a methode arc en ciel

Un enfant de 3 ans qui utilise la méthode "Le piano arc-en-ciel", et qui s'éveille agréablement à la musique..

Les jouets musicaux sont disponibles sur notre site à la rubrique Boutique. Pour un coût modique offrez à votre enfant un piano ludique et fiable pour son éveil musical
Des produits de qualité

De la conception à la livraison des produits, les Editions Fuzeau veillent à un résultat à la hauteur de vos attentes. Qualité de papier, d’impression, justesse d’accord, matériaux nobles… Nous portons également une attention particulière aux normes de sécurité pour tous les instruments de musique destinés à l’éveil musical des petits.

BOUTIQUE

Un avenir prometteur ...

Ce petit garçon de 5 ans a commencé le piano à l'âge de 3 ans et demi avec la méthode arc-en-ciel.
Le 30 juin 2013 à Paris, au final du grand concours international de piano, l'enfant a reçu une très belle récompense : le diplôme de lauréat avec mention d'honneur à l'unanimité !
Cet enfant nous a étonnés pour 3 raisons :
1) Il est le grand gagnant de la catégorie débutant, parmi 15 finalistes,
2) Il est le plus jeune de sa catégorie,
3) Il est le seul enfant qui apprend le piano sans professeur (sa maman, qui a fait environ 2 ans de piano en autodidacte, est son seul professeur). Sa maman nous a écrit :

"Nous vous remercions vivement pour votre soutien et surtout pour votre méthode piano arc-en-ciel qui était une très bonne initiation pour lui. A la rentrée prochaine, il va pouvoir apprendre à jouer du piano avec un prof du conservatoire."